Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous écris d’une belle plage à Agnès water / 1770 !
1770 est bien le nom de la ville où je suis et non je ne suis pas retourné dans le passé d’après mon titre, c’est également le nombre le plus élevé au monde pour un nom de ville.
Je sais que j’ai loupé pas mal de jour et je pense que je les rattraperai demain, Puisque j’aurai 9 heures de voiture !
Alors passons maintenant à ma leçon de surf ! Nous avons eu 30 mins d’instruction puis 10 mins de pratique sur le sable pour enfin avoir 2 heures dans l’eau ! Et franchement deux heures dans l’eau à galérer et tomber ça fatigue très vite !
Après 7 mois d’attente j’ai enfin essayer de surfer sur les vagues australiennes. Et j’ai bien fait d’attendre car là où je suis, les vagues sont beaucoup plus petites donc c’est plus facile d’apprendre à faire du surf. Et vous savez pourquoi elles sont plus petites ici ?
Car je viens enfin d’atteindre le début de La Grande barrière de corail. Que je vais aussi bientôt voir de mes propres yeux.
J’ai aussi attendu la ville de 1770 car c’est ici qu’on peut en faire pour seulement 17$ alors que partout en Australie c’est aux alentours de 60$ et encore une fois Laurine fait des économies haha.
Je pense qu’au lieu de vous raconter c’est mieux que vous regardiez les photos ! Elles valent beaucoup plus que toutes mes explications haha
Je pense que je suis la meilleure surfeuse, vous en reviendrez pas : je me suis levée direct, j’ai le surf dans le sang, je sais 😉
Je rigole ça a plutôt donné cela au début : 😂
Ps: arrêtez vous tout de suite je vous vois rigoler d’Australie !!!
Ou bien encore ça : 😂
En résumé : surfer ce n’est pas facile du tout haha ma prochaine étape essayer de surfer les vagues d’Hawaï! Non je rigole je vais plutôt essayer celle de Narbonne-Plage !
À très vite pour les prochaines aventures de Laurine à l’autre bout du monde.
Xoxo,
Globeuse Girl
Comments