top of page

J'ai failli me faire virer de l'appartement

Good morning everyone !!!


J'ai enfin déménagé dans mon nouvel appartement et il m'est déjà arrivée de nouvelles péripéties !! Mais bon je ne vais pas vous les annoncer tout de suite, un peu de suspense quand même.



Je suis arrivée hier à 18 heures, j'ai rejoint le propriétaire pour lui donner la caution et pour récupérer les clés. J'habite maintenant, 122 Saunders st à pyrmont. L'appartement est quand même grand, d'un coté heureusement vu qu'on est 8 dans l'appartement ahah. Quand je suis arrivée il n'y avait plus d'électricité et d'eau chaude (ça commence bien ahah, je vous ai prévenu, il m'arrive que des péripéties). Mes colocataires sont super sympa et très marrant, et je m'entends déjà très bien avec eux, je me sens 100 fois mieux ici !


Par contre je passe vraiment d'une vie de princesse à une vie de Romano mdr. Je vous explique, ce matin je me réveil et ça faisait deja un petit moment que j'entendais les garçons parler et plutôt fort. Donc je me lève et quand je sors de la chambre, ils me disent tu peux déjà faire tes valises ! Vous me connaissez je ne suis pas du matin, j'étais la en moi quoi ?? avec une tête de zombie mdr ! je n'avais pas très bien compris ce qu'il me disait et je pensais qu'ils ne voulaient déjà plus de moi et qu'ils me viraient ahah. Donc je réponds ahhh déjà, je ne savais pas que j'étais si horrible que ça mdr.


Et ils me disent, tu n'as pas entendu toquer ce matin ? je réponds que oui... mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait. Ils m'ont dit que l'électricité avait encore sauté, qu'on avait plus d'eau chaude et que c'était les voisins qui l'avaient coupé.

Petite explication : normalement nous n'avons pas le droit d'être 8 dans un appartement (fin c'est interdit mais toléré) un peu bizarre je sais, mais vu que tout le monde le fait ce n'est pas très grave, sauf quand les voisins sont pénibles et qu'ils essayent de nous virer.

Donc ce matin on a du ranger tout l'appartement mais aussi enlever 4 lits, car la police et le gardien de l'immeuble allaient nous faire une petite visite.

Le propriétaire est venu et une seule personne devait rester dans l'appartement avec lui, et faire semblant de dormir.


J'ai donc dû sortir dehors avec Charlotte et 2 garçons pendant à peu près 1 heure 30. En attendant on est allés dans le parc puis on est allés faire les courses car on commençait à tourner en rond.


Une fois rentrés dans l'appartement les 4 autres lits n'étaient toujours pas remis et ils seront remis que lundi OMGGG! ce qui veut dire que 4 d'entre nous doivent dormir par terre mdrrr.

Avec un matelas bien sûr !!! Bien sûr c'est mon lit qui a été enlevé, mais je suis contente de dormir par terre ! Car mon lit en hauteur n'est pas attaché au mur, c'est comme ci j'étais sur un bateau toute la nuit aha.


Ce matin j'était stressée, j'ai vraiment cru que j'allais me faire aussi virer de l'appartement. mais heureusement pour l'instant j'y suis encore et bonne nouvelle (oui enfin quelque chose de bien ahah) j'ai un entretien pour un stage dans une agence immobilière de luxe (century 21). Malheureusement ce n'est pas payé, donc si j'accepte ce stage je vais devoir trouver un job à coté pour me payer le loyer ! c'est vraiment l'aventure ici mais en tous cas, ça me fait grandir et devenir plus responsable !


Je vous tiendrai au jus plein de bisous,

je vous aime.

Laurine


Ma chambre au debut, mon lit est en haut à gauche.


La chambre maintenant, bye bye mon lit !



コメント


bottom of page